Boite à monstres et boite d'initiation 6
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Bonjour, je suis l'heureux acquéreur de ces deux boites et je trouve que Paizo et Black book ont fait un travail formidable. Ce sont des boites magnifiques (qui ont l'air très résistantes). La boite d'initiation est bourrée à craquer. La flip mat est super et sert vraiment bien à modéliser les situations. Les petits jetons de monstres et de personnages ont l'air très solide et les illustrations sont très belles. Je n'ai que parcouru les ouvrages qui vont avec, mais la mise en page est somptueuse et les règles simplifiés, les personnages prétirés et les fiches de personnages imprimées semblent parfaits pour initier de nouveaux joueurs.
perso j'ai la Boite d'initiation mais en VO et je confirme, le matériel est vraiment de très bonne qualité et pour un prix très raisonnable
Je voudrais savoir si la boite d'initiation contient aussi une ou des aventures?
Oui elle contient une aventure.
En fait, il y a une mini aventure pour 1 seul joueur, façon livre dont vous êtes le héros, et puis une véritable aventure qui doit pouvoir tenir une bonne séance, voire deux si les joueurs brodent un peu...